écrivain

Festi’Scrib, un salon à l’automne !

Les Estivades Poétiques, organisées par l’Association La Voix du Scribe, qui devaient se tenir les 22 et 23 août 2020 à Tarascon-sur-Ariège sont annulés.

De nombreux auteurs et intervenants – animateurs ont annulé leur participation en raison de la crise sanitaire, les partenariats habituels n’ont pu être menés à bien et la covid n’a malheureusement pas disparu avec l’été. De plus, il est de notre responsabilité, explique l’association, de préserver la santé de toutes et tous et de ne faire courir de risque à personne. Le parrain des Estivades 2020, l’écrivain Georges-Patrick Gleize et l’invité d’honneur, l’auteur-compositeur Archibald seront présents pour l’édition 2021. 

Le concours de poésie a pour sa part été maintenu et nous remercions toutes celles et ceux qui y ont participé ainsi que toutes celles et tous ceux qui soutiennent notre projet. Le jury, qui n’a pu se concerter dans les délais habituels en cette période singulière, annoncera les résultats en septembre.

Si la situation sanitaire le permet les prix seront remis sur le Festi’Scrib Automne de Banat le dimanche 11 octobre 2020 à Banat où un petit salon du livre réservés aux poètes, illustrateurs et auteurs locaux sera organisé.

En attendant des jours meilleurs, Timothé Bougon, responsable du pôle musique 31 de l’association, présentera son spectacle “Un siècle de chansons” le 5 septembre 2020 à 20H à la Grotte de Lombrives (réservation conseillée sur le site de la grotte). 

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    1 Commentaire

    1. […] au salon du livre de Pamiers les 17 et 18 octobre, ainsi qu’à Banat dans le cadre des « Estivades Poétiques » le 11 octobre. Si la situation sanitaire le permet bien […]

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:écrivain