Art et Culture

Verniolle : Espéranto-Ariège – 9 juillet

Le dernier cours d’espéranto de la saison 2021-2022 se déroulera dès 14 heures à la Salle des Associations de Verniolle (1er étage de l’ancienne Mairie, près de la Poste), ce samedi 9 juillet 2022.

Les élèves qui ont commencé l’étude cette année poursuivront leur apprentissage ; les plus anciens s’essaieront à la transmission de leurs connaissances par la dictée, le jeu de question-réponses ; les nouveaux (car on peut débuter à n’importe quel moment de l’année) auront une initiation adaptée à leurs souhaits.

Ensuite, vers 15 h 30, vous aurez la possibilité d’échanger sur divers projets :

-La participation au Salon du Livre de Mirepoix ce dimanche 10 juillet ;

– La participation à la Journée du Livre de Festen’OC à Saurat le jeudi 14 juillet ;

– Le travail d’adaptation à l’espéranto de la méthode pédagogique innovante “Parler, Lire, Ecrire sans frontières” déjà testée en école à Foix et en “F.L.E.” à Pamiers ;

– La présence du chanteur multi-lingue jOmO (Jean-Marc LECLERCQ) du Livre des Records de l’An 2000 à la fête espéranto traditionnelle de Lafage ;

– Les prochains spectacles à envisager…

– L’accueil d’un espérantophone turc avec conférences à l’automne.

Il y en a donc pour tous les goûts !

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
1
Chouette
1
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Art et Culture