Haute Ariège

La station d’Ax 3 Domaines passe en mode été à partir du 3 Juillet

VTT, balades, géocaching, Piscine, mini-golf, tennis, pétanque, tyrolienne, escape game, grimpe aux arbres… au delà du ski, Ax 3 domaines propose une multitude d’activités avec, en prime, une vue panoramique imprenable sur la vallée.

1400 mètres de dénivelé à parcourir en randonnées ou encore en VTT avec des itinéraires facilement accessibles depuis le plateau de Bonascre et depuis le plateau du Saquet, et descendant jusqu’au village d’Ax-les-Thermes.

Pour vous balader, des sentiers pour tous les niveaux balisés sur l’ensemble de la station, ou encore une balade ludique en famille avec le géocaching.

Le géocaching ? Késako ?

Le Géocaching est une chasse au trésor, pour laquelle vous devez être équipés d’un GPS (smartphone ou GPS de randonnée) et être inscrits sur le site Geocaching.com (c’est gratuit). Les « trésors » sont des boîtes de différentes tailles, cachées par d’autres géocacheurs à des coordonnées spécifiques que vous devez rejoindre.

Le Géocaching vous permet de composer votre aventure du moment, du jour ou de la semaine, de randonner en montagne ou à la campagne, de découvrir des villes, des monuments, des paysages insoupçonnés… parfois même à deux pas de chez vous.

Ax 3 Domaines c’est aussi un lieu de vie idéal pour les familles en été : une piscine, une aire de jeu avec tyrolienne, un mini Golf, un terrain de tennis, un terrain de boules de pétanques, un mur d’escalade, un skate park et des animations tout au long de l’été.

Toutes les informations sur les activités et les animations : www.ax.ski

 

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
Laurence d'AzinatTv
Rédactrice principale sur Azinat.com, Laurence réalise au quotidien des reportages sur les produits et recettes du terroir ariégeois.

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Haute Ariège