AgricultureUNE

18 ambassadeurs ariégeois au Salon de l’Agriculture 2022

Cette année, 18 ambassadeurs Ariégeois à véhiculent les saveurs de l’Ariège au Salon de l’agriculture, et il y en a pour tous les goûts !

Comme sur les précédentes éditions, c’est une véritable ambassade ariégeoise qui prend place dans le Hall 3, dédié aux saveurs des régions de France. Un espace d’exposition singulier et convivial, organisé en « carrefour » qui met en avant la gastronomie et les savoir-faire ariégeois.

Ce lieu d’accueil éphémère où le « bien vivre » à l’ariégeoise résonne d’un stand à l’autre. Ainsi, 18 ambassadeurs Ariégeois véhiculeront les saveurs de l’Ariège.

Du samedi 26 février au dimanche 6 mars, l’Ariège rouvre donc son «ambassade du bon goût » au cœur du Parc des Expositions de la porte de Versailles. Salaisons, vins, viande de bœuf gascon mais aussi de poulet, de porc, d’agneau et même de buffle voisineront avec les spécialités fromagères et autres confitures.

Toutes et tous s’attacheront à séduire les papilles et les yeux du public parisien.

120 m2 dédiés à cette ambassade ariégeoise, sans compter les éleveurs équins et bovins répartis dans les autres halls d’exposition de « la plus grande ferme de France ».

Découvrez les exposants ICI

Source : Conseil Départemental 09

Photo : SIA-2019©azinat.com

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
Laurence d'AzinatTv
Rédactrice principale sur Azinat.com, Laurence réalise au quotidien des reportages sur les produits et recettes du terroir ariégeois.

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Agriculture